Fiche détaillée

Ocean Outrigger

Océan Outrigger est un projet né des échanges de Ludovic Dulou avec des lifeguards, des watermen et des surfers, tous passionnés par les sports d'endurance ayant pour cadre l'océan. Vainqueur toute catégorie de la Quicksilver ...

Le site possède un flux RSS 
(une erreur ?)

Partagez moi

Vous posséder un compte Facebook, Twitter, ... ? Vous pouvez parler de l'annuaire sur votre réseau social préféré :

Informations sur Ocean Outrigger

Titre du site :
Ocean Outrigger
Flux rss :
RSS : Ocean Outrigger
Descriptif :
Océan Outrigger est un projet né des échanges de Ludovic Dulou avec des lifeguards, des watermen et des surfers, tous passionnés par les sports d'endurance ayant pour cadre l'océan. Vainqueur toute catégorie de la Quicksilver paddle race en 2005, double vainqueur, catégorie 30-39 ans, en 2006 et 2007, de la Molokaï en paddleboard, triple vainqueur solo, et vainqueur toute catégories, en 2006, 2007 et 2008 de l'Oceanman International de Capbreton, Ludovic Dulou est un waterman accompli. Ses nombreux séjours en Polynésie et à HawaÏ lui ont permis d'appréhender les sports polynésiens qu'il souhaite maintenant populariser en France et en Europe. Créée en juillet 2005, à son retour de Polynésie, Océan Outrigger souhaite être la locomotive des sports de grand large reliés à la culture polynésienne et hawaïenne.
Descriptif :
Océan Outrigger est un projet né des échanges de Ludovic Dulou avec des lifeguards, des watermen et des surfers, tous passionnés par les sports d’endurance ayant pour cadre l’océan. Vainqueur toute catégorie de la Quicksilver paddle race en 2005, double vainqueur, catégorie 30-39 ans, en 2006 et 2007, de la Molokaï en paddleboard, triple vainqueur solo, et vainqueur toute catégories, en 2006, 2007 et 2008 de l’Oceanman International de Capbreton, Ludovic Dulou est un waterman accompli. Ses nombreux séjours en Polynésie et à HawaÏ lui ont permis d’appréhender les sports polynésiens qu’il souhaite maintenant populariser en France et en Europe. Créée en juillet 2005, à son retour de Polynésie, Océan Outrigger souhaite être la locomotive des sports de grand large reliés à la culture polynésienne et hawaïenne.
Les activités d’Océan Outrigger sont :
- La vente de matériel destiné aux passionnés des sports de grand large, à commencer par une gamme d’outrigger canoe (pirogues hawaïennes) une place et deux places (OC1 et OC2). Cette ligne de produits sera bientôt renforcée par des paddleboards et stand up paddle de plein océan. Tous testés ou créés par l’équipe d’Océan Outrigger, composée de sportifs de haut niveau.
- L’organisation de courses d’outrigger canoe et de paddleboards, comme la Guetarhy et la Bordeaux Ocean Race qui se déroulent chaque année au mois d’août.
- L’initiation aux sports de plein océan grâce à un programme de stages au Pays Basque et au Maroc destiné aussi bien aux watermen confirmés que débutants ainsi qu’aux surfers.
- Enfin, et parce que nous pensons que la culture des watermen est indissociable des cultures polynésiennes et hawaïennes, Océan Outrigger, au travers de ce site, souhaite vous permettre de mieux appréhender celles-ci.
Catégorie :
Mots clés :
outrigger canoe / surf ski / stand up paddle / paddleboard / va a / sports nautiques
Expressions :
ocean outrigger / oceanoutrigger.com / oc1 osprey / waimea outrigger organisation / outrigger connection europe / pirogue hawaienne

Divers

Création :
Soumis dans l'annuaire le 27/08/2008
Pays/département :
France / Aquitaine / Pyrénées-Atlantiques
Type de site :
Le site est référencé comme site professionnel
Affichage :
Cette fiche a été affichée 2922 fois, dont 2 durant le mois en cours
Nombre visite :
Le site a reçu 72 visites depuis cet annuaire

Autres sites dans la même catégorie

Page générée en 0.1814 seconde, ocean-outrigger-canoe-paddleboard-surf-ski-7019, gzip