Fiche détaillée

Amaryllis Extensions : Amaryllis Extensions

Le coiffeur qui veut se lancer dans les extensions de cheveux doit être un sculpteur de matière. Anticiper la réaction, avoir une idée exacte des longueurs, dessiner les volumes dans l'espace… autant d'éléments qui définissent ...

Le site possède une page Facebook 
(une erreur ?)

Partagez moi

Vous posséder un compte Facebook, Twitter, ... ? Vous pouvez parler de l'annuaire sur votre réseau social préféré :

Informations sur Amaryllis Extensions

Titre du site :
Amaryllis Extensions
Résumé :
Amaryllis Extensions
Divers :
Facebook : Amaryllis Extensions
Descriptif :
Le coiffeur qui veut se lancer dans les extensions de cheveux doit être un sculpteur de matière. Anticiper la réaction, avoir une idée exacte des longueurs, dessiner les volumes dans l'espace… autant d'éléments qui définissent les fondements de la coupe à sec. Une technique de travail difficile qui demande observation, finesse du toucher et surtout une grande dextérité. Peu de coiffeurs, qui posent des extensions, la pratiquent, à tort ! Rencontre avec ces virtuoses de l'exercice…
Descriptif :
Le coiffeur qui veut se lancer dans les extensions de cheveux doit être un sculpteur de matière. Anticiper la réaction, avoir une idée exacte des longueurs, dessiner les volumes dans l’espace…autant d’éléments qui définissent les fondements de la coupe à sec. Une technique de travail difficile qui demande observation, finesse du toucher et surtout une grande dextérité. Peu de coiffeurs, qui posent des extensions, la pratiquent, à tort ! Rencontre avec ces virtuoses de l’exercice…

Hervé responsable extensions chez Amaryllis : « il faut sentir le cheveu ». Texture, implantation et tombant naturel sont les trois points essentiels qui permettent de visualiser le volume et le mouvement du cheveu. Important quand on se lance dans l’extension de cheveux naturels, car après la pose, les extensions ne doivent pas se voir et se fondre parfaitement avec les vrai cheveux.

« Après avoir touché, évalué et senti le cheveu de la cliente, je suis en mesure de créer toute la structure de la future coupe. Je réalise tous les placements de volume, puis ensuite, après le shampooing, sur extensions de cheveux séchés, je finalise la coupe. Tout le secret de la coupe à sec réside dans cette capacité à « ressentir » la texture pour savoir comment elle va vivre et évoluer. Retrouvez toute l'actualité de l'extension de cheveux site ce site.
Catégorie :
Mots clés :
coiffeur / visagiste / relloking / extensions / cheveux
Expressions :
amaryllis coiffure lyon / amaryllis extension lyon / amaryllis extensions lyon / salon amaryllis lyon / coiffeur amaryllis lyon / amaryllis coiffeur lyon

Divers

Création :
Soumis dans l'annuaire le 29/03/2008
Pays/département :
France / Île-de-France / Paris
Type de site :
Le site est référencé comme site professionnel
Mise en ligne :
Le site existe depuis 2001
Téléphone :
Vous pouvez contacter les responsables du site au 01 42 55 52 09
Affichage :
Cette fiche a été affichée 2043 fois, dont 9 durant le mois en cours
Nombre visite :
Le site a reçu 77 visites depuis cet annuaire

Autres sites dans la même catégorie

Autres sites :
  • Le Cuba Coiffé : Salon de coiffure afro proposant des dreadlocks, extensions de cheveux naturels, tresses afro, ...
  • Otélina : Instituts de beauté en Suisse
  • MultiEsthetique.fr : Annuaire de centres et cabinets de France dédiés à la médecine et à la chirurgie esthétique
  • Exquise comme la femme
  • Centre médical George V : Medica-laser, épilation
  • Page générée en 0.0366 seconde, coiffeur-visagiste-cheveux-paris-4384, gzip