Fiche détaillée

Cabinet Broquet : Cabinet d'avocats expérimenté en matière de divorce (garde, pension alimentaire..)

Le Cabinet d'avocats Broquet est tout particulièrement reconnu pour ses compétences en matière de divorce. Installé en plein coeur de Paris, leurs avocats interviennent sur la France entière. Ils conseillent et défendent leurs ...

Le site possède un flux RSS Le site possède une page Facebook Le site possède une page Twitter 
(une erreur ?)

Partagez moi

Vous posséder un compte Facebook, Twitter, ... ? Vous pouvez parler de l'annuaire sur votre réseau social préféré :

Informations sur Cabinet Broquet

Titre du site :
Cabinet Broquet
Résumé :
Cabinet d'avocats expérimenté en matière de divorce (garde, pension alimentaire..)
Divers :
RSS : Cabinet Broquet   Facebook : Cabinet Broquet   Twitter : Cabinet Broquet
Descriptif :
Le Cabinet d'avocats Broquet est tout particulièrement reconnu pour ses compétences en matière de divorce. Installé en plein coeur de Paris, leurs avocats interviennent sur la France entière. Ils conseillent et défendent leurs clients en cas de divorce par consentement mutuel (amiable) ou de divorce pour faute. Ils assistent également leurs clients dans le cadre des autres procédures devant le juge aux affaires familiales (fixation de l'autorité parentale, modification de la pension alimentaire, changement du mode de garde des enfants, ordonnance de protection, référé matrimonial). Leurs avocats sont disponibles du lundi au samedi par téléphone et sont particulièrement réactifs dans les procédures d'urgence, notamment en cas de violences conjugales.
Descriptif :
Cabinet d'avocat installé sur Paris, le Cabinet d'avocats Broquet assiste couramment ses clients pendant leur procédure de divorce sur la France entière (Nanterre, Bobigny, Créteil, Versailles, Evry, Melun, Lille, Marseille, Lyon, ...).

La compétence de leurs avocats porte tant sur le divorce par consentement mutuel que sur le divorce pour faute. Dans l'un comme dans l'autre, l'avocat du Cabinet conseille sur les problématiques relatives à la fixation d'une prestation compensatoire, le partage des biens (maison / appartement avec état liquidatif ou convention d'indivision), la garde des enfants (alternée ou normale), le droit de visite et d'hébergement de l'autre parent et la fixation d'une pension alimentaire.
S'ajoute dans le cadre d'un divorce pour faute la preuve de la faute que l'avocat doit démontrer : adultère, violences conjugales, abandon du domicile conjugal... Afin de préparer dans les meilleures conditions cette étape difficile de leur vie, le site avocat divorce paris du Cabinet Broquet apporte quelques lumières sur les moyens de préparer au mieux la procédure dans l'attente de consulter un avocat.

Pour connaître le coût d'un divorce, les honoraires des avocats du Cabinet, un formulaire de devis permet d'obtenir rapidement une réponse.
Catégorie :
Mots clés :
avocat / divorce / amiable / faute / maison / enfant
Expressions :
broquet avocat / cabinet d'avocats broquet

Divers

Création :
Soumis dans l'annuaire le 01/08/2012
Pays/département :
France / Île-de-France / Paris
Type de site :
Le site est référencé comme site professionnel
Mise en ligne :
Le site existe depuis 2011
Téléphone :
Vous pouvez contacter les responsables du site au 01 83 64 51 41
Affichage :
Cette fiche a été affichée 1322 fois, dont 5 durant le mois en cours
Nombre visite :
Le site a reçu 7 visites depuis cet annuaire

Autres sites dans la même catégorie

Page générée en 0.0471 seconde, cabinet-avocats-divorce-garde-pension-alimentaire-15479, gzip