Fiche détaillée

Association Clopotel : Le refuge de Mariana

L'association Clopotel existe et se bat pour aider les animaux de Roumanie depuis 2005 (date de sa création officielle mais ce combat est mené par Mariana depuis près de 10 ans). Chaque don, chaque euro est investi dans le refuge ...

(une erreur ?)

Partagez moi

Vous posséder un compte Facebook, Twitter, ... ? Vous pouvez parler de l'annuaire sur votre réseau social préféré :

Informations sur Association Clopotel : Le refuge de Mariana

Titre du site :
Association Clopotel : Le refuge de Mariana
Descriptif :
L'association Clopotel existe et se bat pour aider les animaux de Roumanie depuis 2005 (date de sa création officielle mais ce combat est mené par Mariana depuis près de 10 ans). Chaque don, chaque euro est investi dans le refuge qui abrite 200 animaux, le sauvetage et le nourrissage des animaux errants, mais aussi pour aider et améliorer la vie des animaux de ferme.
Descriptif :
L'association Clopotel existe et se bat pour aider les animaux de Roumanie depuis 2005 (date de sa création officielle mais ce combat est mené par Mariana depuis près de 10 ans)

Chaque don, chaque euro est investi dans le refuge qui abrite 200 animaux, le sauvetage et le nourrissage des animaux errants, mais aussi pour aider et améliorer la vie des animaux de ferme.
Ce pays est l'écrin de la barbarie, et l'association Clopotel est la seule qui agisse officiellement sur le Nord Est du pays ! Une poignée de personnes sincèrement dévouées contre des milliers d'animaux errants et des milliers de gens hostiles à la présence des petits vagabonds...
La situation est telle qu'il est urgent de les aider ! Visitez le site, sans crainte de voir des images chocantes car nous ne nous servons pas de ce genre d'appât pour attirer la compassion des gens, mais nous insistons sur le fait que chacun doit connaître la vérité sur ce qu'il se passe à deux pas de chez nous, en Europe !

Mariana aide également les familles et les enfants pauvres (généralement des familles qui ont des animaux mais qui ne parviennent pas à bien les soigner) car nous collectons des choses usagées comme des jouets, vétements, appareils ménagers, vaisselle, mais aussi de la nourriture, du café ou des médicaments, que nous acheminons par nos propres moyens jusque Iasi en Roumanie.
*
Dans certains cas, ces distributions permettent d'instaurer un dialogue afin de faire changer la mentalité des gens vis à vis des animaux. Et avec le recul nous constatons que nos efforts ont porté leurs fruits !

Merci d'encourager cette petite équipe qui fait un travail formidable et que beaucoup de gens tentent d'écraser car elle fait de l'ombre à quelques charlatans (opportunistes qui se servent des animaux pour s'enrichir.. du style 1% de reversé pour 99% conservés) Chez Clopotel la transparence est de mise, et l'évolution est tactile, pas uniquement virtuelle ! Voilà toute la différence, et il ne faut pas la négliger car la situation des animaux est trop alarmante pour ne pas ouvrir les yeux !

Nous ne tentons pas de déplacer le problème en important des animaux comme le font d'autres associations, NOUS LUTTONS POUR AMELIORER LES CONDITIONS DE VIE DE CES MALHEUREUX DANS LEUR PROPRE PAYS !

Les gens qui adoptent un animal via l'association Clopotel le font de leur propre chef, aucun chien ou chat n'est amené en France sans être réservé par une famille.. Nous voulons préserver l'équilibre de ces animaux, car après avoir connu la peur et parfois la terreur, ils trouvent un Havre de paix au refuge, il suffit de regarder les photos sur le site pour le ressentir.. Alors il est hors de questions de les perturber d'avantage ! Ce ne sont pas des pions que l'on passe d'une famille d'accueil à une autre, ou qu'on déplace d'un refuge pour un autre.

Aidez Clopotel, car les animaux de iasi ont besoin de notre aide à tous !

N'oubliez pas que les traffics d'animaux prennent leur source en Roumanie. N'achetez pas d'animaux en animalerie, ou par le biais des petites annonces, ne cautionnez pas ces commerces qui se servent du silence des animaux pour s'enrichir. Aidez les petits malheureux, et par pitié, restez vigilants, pour le bien des animaux !
Merci pour eux.
Mots clés :
animaux / refuge / adoption / chien / chat / chevaux
Expressions :
clopotel refuge de mariana / association clopotel / clopotel mariana / clopotel / clopotelmariana / clopotel refuge

Divers

Création :
Soumis dans l'annuaire le 08/06/2010
Pays/département :
Roumanie
Type de site :
Le site est référencé comme association
Affichage :
Cette fiche a été affichée 3595 fois, dont 10 durant le mois en cours
Nombre visite :
Le site a reçu 276 visites depuis cet annuaire

Autres sites dans la même catégorie

Autres sites :
  • EIVA : Association d'aide aux victimes d'accidents
  • Humanium : Association humanitaire d'aide au développement durable
  • Lions Club Le Vigan Ganges : Grand mouvement Internationnal au service des autres
  • UnDonPourAgir.fr : Plateforme pour la promotion d'association
  • Echirolles Autrement
  • Page générée en 0.0904 seconde, association-refuge-animaux-adoption-9711, gzip